Sucres & Co. pour une expérience de café personnalisée

Pour un plaisir de café unique

Le café représente toujours un plaisir irrésistible. Des grains de café de haute qualité préparés de manière professionnelle, pour obtenir une boisson très spéciale, stimulante et relaxante en même temps. La façon dont le café est apprécié est finalement une question de goût. Certains le préfèrent pur et noir, tandis que d'autres préféreront le boire avec du sucre ou du lait. En plus du lait et du sucre classiques, il existe de nombreuses autres façons d'agrémenter le café en fonction de vos préférences personnelles.
Chez Piccantino, vous trouverez une large sélection de tout ce qui fait du café une expérience très spéciale.

Sucres & Co.: 14 produits

Filtres

Tous les prix TTC.

Donnez à votre café ce petit quelque chose qui le rendra unique !

Le café fraîchement préparé à partir de grains de haute qualité est un plaisir unique et indescriptible. Il ne faut pas toujours que ce soit du café noir, car il existe de nombreuses façons de donner à cette boisson très appréciée, un goût très particulier.

Le sucre classique 2.0
Pour beaucoup, le sucre est indispensable à chaque tasse de café. Le sucre ne rend pas seulement le café, sucré, il agit en petites quantités également comme exhausteur de goût , grâce auquel tous les arômes se perfectionnent. Cela est particulièrement vrai pour les espressos de haute qualité, auxquels le sucre apporte une dose supplémentaire de finesse.

Pour ceux qui aiment boire du café sucré, les mélanges d'épices au sucre sont une excellente alternative au sucre traditionnel. Ceux-ci contiennent souvent de la cannelle ou de la vanille et donnent au café une nouvelle saveur intéressante.

La Stevia comme substitut du sucre
La stévia est une alternative hypocalorique au sucre traditionnel et est un dérivé de la plante de stévia. Étant donné que la stévia est 200 à 300 fois plus sucrée que le sucre, même les plus petites quantités suffisent pour conférer au café la douceur souhaitée. La Stevia est disponible à la fois sous forme liquide et sous forme de sucrettes et de poudres.

Les meilleures épices pour le café
Le café aux épices a une longue tradition en Turquie et dans les pays du Moyen-Orient et se boit de différentes manières. La cardamome, la cannelle, le clou de girofle, la vanille et le piment sont particulièrement populaires. Vous pouvez ajouter les épices au café à la fin de la préparation ou même les ajouter à la poudre de café pendant la préparation. Les mélanges d’épices spéciaux pour café sont particulièrement intéressants. Ils contiennent différentes épices et confèrent à chaque café une touche particulière.