Milupa Bouillie Lactée aux Céréales "Bonjour" - Semoule

Une délicieuse semoule pour bien commencer la journée !

Stock épuiséN'est plus produit.

Description

Vers environ 6 mois, les besoins de bébé changent et il est alors temps de lui faire découvrir peu à peu d'autres aliments et d'autres textures. Lors de cette phase de diversification alimentaire, vous commencerez d'abord par donner à votre enfant quelques cuillères de bouillie ou petit pot avant son repas lacté habituel, avant d'augmenter peu à peu les quantités. Privilégiez les aliments de qualité comme cette délicieuse bouillie à la semoule, qui contient de précieuses céréales et du bon lait, pour aider bébé à bien grandir !

Les bouillies lactées aux céréales Milupa sont élaborées à partir de céréales provenant de champs strictement contrôlés ; elles ne contiennent aucun conservateur ni colorant, n'ont pas de sucre ajouté et sont rapidement préparées avec de l'eau bouillie. Cette bouillie en poudre a été enrichie de vitamines importantes telles que la vitamine C, de minéraux tels que le fer et le calcium (conformément à la législation) et grâce à l'aromatique semoule de blé dur, elle a toujours un goût naturellement délicieux.

Dosage : Recommandations du fabricant pour une portion de bouillie : 40 g de poudre (= env. 4 à 5 cuillères à soupe) + 160 ml d'eau bouillie.

Remarque : Dans un emballage refermable pratique. Veuillez prendre note des informations importantes sur la préparation des aliments pour bébé, au bas de cette page.

Origine: Allemagne
Exempt(e) de: Arômes artificiels, Colorants artificiels, Conservateurs
Type de produit: Aliments pour Bébés et Tout-Petits
Instructions de conservation : Conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière

Préparation des aliments pour bébé & bouillies Milupa

avis en français à propos du produit Milupa Bouillie Lactée aux Céréales "Bonjour" - Semoule