Peugeot

L’AUTHENTICITÉ - L’aventure des moulins Peugeot débute en France, en 1840, avec la création des moulins à café. Les premiers moulins à poivre datent de 1874. Qu’il s’agisse des outils à main, des deux roues ou de l’automobile, Peugeot écrira une fabuleuse histoire de marque autour de l’acier.

L’EXCELLENCE - La sélection des matériaux, le respect de la méthode de fabrication, le soin apporté aux finitions contribuent à ce que les moulins Peugeot s’approchent chaque jour un peu plus de l’Excellence. Cette valeur se retrouve également dans l’innovation et nous permet de proposer l’offre la plus complète de moulins classiques et contemporains.

LA RÉFÉRENCE - Outils indispensables et reconnus des plus grands Chefs de par le monde, les moulins Peugeot sont considérés depuis près de deux siècles comme la référence absolue dans l’Art de moudre. Le traitement exclusif breveté de nos mécanismes en acier, leur forme spécifique à chaque épice offrent aux utilisateurs une fiabilité et une qualité de mouture mondialement reconnues.

LA QUALITÉ FRANÇAISE - Le bois utilisé provient de forêts européennes labellisées PEFC. Tous nos mécanismes sont garantis à vie et l’ensemble des moulins Peugeot sont créés, développés et assemblés dans notre site en France (FrancheComté). Ce gage de qualité permet à nos moulins d’accompagner vos plats quotidiens comme vos mets les plus fins.

Tous les prix TTC.