Bake Affair Moule à Pain de Mie

Pour réaliser un pain moelleux et savoureux

Nouveau !

  • En tôle d'acier aluminisé
  • Couvercle avec charnière
  • Disponible en deux tailles
  • CHF 40.75

Prix TTC dont 7,7% de TVA Hors frais d'envoi

Encore 2 exemplaires en stock

Livraison le vendredi, 02. juillet: Commandez aujourd'hui avant 11:30 heures.

Ajouter à ma liste d'envies

Art. N°: BAF-331, Contenu : 1 pièce

Code-barres EAN : n/a

  • En tôle d'acier aluminisé
  • Couvercle avec charnière
  • Disponible en deux tailles
Grand (24 x 11 x 8 cm): CHF 46.55
Petit (36 x 11 x 8 cm): CHF 40.75

Description

Un ustensile parfait pour réaliser un pain de mie comme chez le boulanger : moelleux, savoureux, bien moulé et avec les rainures typiques. Le couvercle à charnière peut être fixé pendant la cuisson afin que la vapeur reste à l'intérieur tout en maintenant le bon degré d'humidité dans le pain.

Astuce : Ce moule est également adapté pour faire des pâtés et des pains de viande ou de polenta.

Avant la première utilisation : le moule doit être "brûlé" avant la première utilisation pour éviter que le pain n'adhère au moule. Voici comment procéder :

  1. Rincez bien le moule et séchez-le avec un chiffon doux.
  2. Mettez le moule vide au four à 200 ° C pendant environ 60 minutes.
  3. Ensuite, graissez légèrement le moule et le couvercle à l'intérieur et à l'extérieur (par exemple avec un spray ou de la graisse végétale) et enfournez encore 30 minutes à 200 ° C. Assurez-vous de placer le moule dans le four avec le côté de cuisson vers le bas (c'est-à-dire à l'envers). Cela permettra à l'excès de graisse de s'échapper.

À chaque utilisation : lors de la première et de la deuxième utilisation, le moule (y compris le couvercle!) doit être entièrement recouvert d'une fine couche d'huile. Lors des prochaines utilisations, vous pourrez utiliser moins de graisse. La pâte à pain doit être placée directement dans le moule, los de la dernière pousse. Avant de mettre le pain au four, assurez-vous que le couvercle du moule est bien fermé et verrouillé. Retirez immédiatement le pain du moule une fois qu'il est cuit. Il est conseillé de ne pas laisser refroidir le pain à l'intérieur du moule pour éviter toute formation d'humidité entre le pain et le moule, ce qui pourrait provoquer une oxydation.

Nettoyage après utilisation : le moule ne passe pas au lave-vaisselle ! Veuillez le nettoyer uniquement à la main et notez que le moule doit être gardé au sec pour éviter la formation de rouille.

Utilisations: Pour cuire, Pour le pain
MetaInfo: Moules à Gâteaux et Biscuits

Compléments

Questions & Réponses sur : Bake Affair Moule à Pain de Mie

Posez votre question pour recevoir une réponse des clients ayant déjà acheté ce produit. Sinon, n'hésitez pas à écrire à notre service clientèle via notre formulaire de contact.

Evaluations du produit

avis en français à propos du produit Bake Affair Moule à Pain de Mie