Bake Affair Scones au Sucre Cannelle Bio

Un plaisir pas seulement à l'heure du thé !

Ce produit n'est plus proposé par le fabricant

Produits similaires :

Bake Affair Pancakes Bio

Description

Les scones sont des biscuits sucrés de tradition britannique et sont excellents en dessert, ou à déguster avec du thé et du café. Ils se dégustent avec de la crème, de la confiture ou nature. Mais quelque soit votre préférence, ce mélange bio de Bake Affair vous permet désormais de réaliser des scones maison, pour un art de vivre "so british" ! Pour parer à toute éventualité, vous pouvez également préparer les scones à l'avance et les congéler. Il vous suffira alors de les passer 1 minute au micro-ondes et de les savourer en cas de petite faim ou de visite imprévue !

Pour 6 scones :

  • 1 mélange Bake Affair
  • 75 g de beurre mou
  • 130 ml de lait
  • 2 oeufs
  • Facultatif : fruits surgelés

Temps de Cuisson : 24 min à 165 ° C (chaleur tournante)

Préparation :

  1. Pensez à sortir du réfrigérateur 75 g de beurre, au minimum 1 heure, voire 2 heures, avant de commencer la préparation des scones, pour le laisser ramollir à température ambiante. Vous pouvez également le faire chauffer au micro-ondes pendant 30 secondes juste avant de commencer.
  2. Préchauffez le four à 165 ° C (chaleur tournante).
  3. Réservez le mélange de cannelle et de sucre de côté pour le moment. Versez la préparation Bake Affair dans un saladier.
  4. Ajoutez le beurre ramolli, 130 ml de lait froid (utilisez la ligne de démarcation dans la boîte) et un œuf. Pétrissez le tout en une pâte lisse - à la main, avec le robot culinaire ou avec le Thermomix (utilisez la spatule pendant 20 secondes, vitesse 6).
  5. Déposez la pâte sur un plan de travail légèrement fariné et pétrissez de nouveau brièvement.
  6. Façonnez la pâte en un cercle d'un diamètre d'environ 23 cm et d'une épaisseur d'environ 2 doigts. Conseil de garnissage : abaissez d'abord la pâte en un rectangle d'environ 40 cm x 23 cm et recouvrez-la de fruits surgelés de votre choix. Ensuite, repliez le morceau de pâte une fois et seulement ensuite formez le cercle (celui-ci devrait avoir un diamètre d'environ 16 cm).
  7. Découpez maintenant 6 parts triangulaires égales dans le cercle et placez-les sur une plaque à pâtisserie graissée ou tapissée de papier sulfurisé. Battez le deuxième œuf et badigeonnez-en les triangles. Saupoudrez ensuite chaque morceau du mélange cannelle-sucre.
  8. Cuisez au four environ 24 minutes, jusqu'à ce que les scones soient bien dorés. Ils sont meilleurs quand ils sont encore chauds !
Utilisations: Pour cuire
Labels de qualité: Label Bio UE / non UE, Garantie Austria Bio
Origine: Autriche
Exempt(e) de: Arômes artificiels, Colorants artificiels, Conservateurs, Huile de palme
Type de produit: Mélanges pour Cussion

Vidéos du produit :

  • Préparation de Scones aux fruits

avis en français à propos du produit Bake Affair Scones au Sucre Cannelle Bio