Kulau Huile de Coco Bio

Convient pour la nourriture et les soins cosmétiques.

Stock épuiséN'est plus produit.

Produits similaires :

Greenomic Huile d'Olive dans sa Bouteille en Bois
Honest Toil Huile d'Olive de Grèce
Huile d'Olive Grecque Extra Vierge Koroneiki

Description

HUILE DE COCO BIO KULAU - ISSUE À 100 % DE NOIX FRAÎCHES

L'huile de coco KULAU vient de la région Chonburi en Thaïlande. Les noix de coco sont cueillies à la main au bout de 12 – 13 mois et elles sont immédiatement travaillées pour donner l'huile de coco.

L’huile de coco KULAU est produite par un procédé particulièrement protecteur. Nous n’utilisons qu’une huile issue des première pressions à froid. Pour conserver les ingrédients naturels l’arôme particulièrement frais de la noix de coco, nous n’utilisons que des noix de coco fraîchement récoltées. Notre huile de coco est pressée à froid, et produite à partir de pulpe fraîche de noix de coco, ce qui lui confère un arôme particulier.

Durant toute la transformation, la température de dépasse pas 46 °C (et ce par des températures extérieurs particulièrement hautes). De plus, l´huile de coco est une huile stable; elle résiste bien à la chaleur et devient naturellement liquide au-dessus de 25-27 degrés.

L´acide gras contenu dans l´huile (acide dodécanoique ou acide laurique) est le même que celui du lait maternel, ce qui pourrait contribuer à renforcer le système immunitaire humain. L'huile de coco est sans cholestérol et ne contient pas de colorants ni conservateurs.

En cuisine : L'huile de coco peut être utilisée pour cuisiner, sa stabilité et son arôme particulier en font en effet l´huile parfaite pour cuisiner. Contrairement à l’huile d’olive ou à de nombreuses autres huiles végétales, l’huile de coco est particulièrement résistante aux hautes températures. Elle est ainsi très appréciée pour la cuisson à la poêle, voire la friture. Elle peut également remplacer le beurre ou la margarine. Reconnaissant les bienfaits des acides lauriques, certaines personnes aux États-Unis consomment une cuillère de coco quotidiennement. Si elle est connue dans les plats salés, elle est cependant tout aussi adaptée aux desserts et smoothies.

En soin cosmétique naturel : Utilisée comme une huile de massage parfumée en Asie, l'huile de coco est idéale pour apaiser, nourrir et protéger la peau sèche et les lèvres gercées. C'est également un soin capillaire idéal, pour des cheveux doux et brillants : le soir avant de se coucher par exemple, faire réchauffer une noisette d'huile de coco entre les paumes de mains et répartir sur l'ensemble des cheveux. Après quelques heures, ou le lendemain matin, procéder au shampoing et laisser sécher naturellement. Les cheveux secs et/ou crépus profiteront à merveille de ce bain d'huile nourrissant ! Mélangée à une pincée de sel marin, l'huile de coco permet une exfoliation naturelle douce et hydratante. Elle peut également être mélangée à des huiles essentielles naturelles, comme le romarin, l'orange, la lavande ou la citronnelle.

L'huile de coco n'a pas besoin d'être réfrigérée. Pour ceux qui la préfèrent à l'état liquide, en particulier durant les mois d'hiver, il suffit de faire fondre une petite quantité au bain-marie.

Pays d'origine des matières premières : Philippines

Utilisations: Pour les sauces crudités, pestos et marinades, Pour les plats de viande, Pour la volaille, Pour les légumes et les salades, Pour les plats de légumes
Huile contenue: 30 - 40 ml, 200 ml, 450 ml
Type de produit: Huile de Coco

Ingrédients

Valeurs Nutritionnelles pour 100 g
Énergie 820kcal / 3370 kJ
Protéines 0 g
Glucides 0 g
dont sucres 0 g
Graisses 90,9 g
dont acides gras saturés 85,5 g
Sel 0,1 g

Ingrédients: huile de coco bio (100%)*

* Agriculture biologique

Evaluations du produit

0 avis en français à propos du produit Kulau Huile de Coco Bio

5,0 sur 5 étoiles
5 étoile(s)
3 (100%)
4 étoile(s)
0 (0%)
3 étoile(s)
0 (0%)
2 étoile(s)
0 (0%)
1 étoile(s)
0 (0%)

3 évaluations