Kulau Ouvre-Coco Pro

Pour l'ouverture professionnelle des noix de coco

Ce produit n'est plus proposé par le fabricant
  • Egalement pour les noix tenaces
  • Fabriqué en Allemagne
  • En acier inoxydable
  • Très stable

Produits similaires :

Stasher Stand Up Clear
Marcato Tacapasta
Marcato Dispenser en Alu avec Tamis

Description

Acier inoxydable – fait main

Où que vous soyez, ce bel outil vous aidera à affronter les noix de coco les plus réticentes. L’Ouvre Coco est fait main dans une petite manufacture berlinoise (à Kreuzberg). Extrêmement solide, il vous accompagnera pendant longtemps!

Nous avons développé cet Ouvre Coco nous-même et l’utilisons depuis plusieurs années lors des nombreuses manifestations et salons où nous sommes présents. Avec les années, et l’ouverture de milliers de noix de coco, nous avons essayé beaucoup de variantes de cet outils jusqu’à en développer la notre. Il en ressort un outil robuste au design épuré. Dans les pays producteurs, les jeunes noix de coco sont souvent ouvertes à la machette. Cette méthode est néanmoins très dangereuse et nécessite une maîtrise parfaite de l’outil. L’Ouvre Coco de KULAU est une variante sûre, facile à transporter, et simple d’utilisation.

Utilisation : Pour ouvrir une jeune noix de coco, il vous suffira d’enlever le pédoncule et d’enfoncer l’Ouvre Coco dans la partie tendre ainsi découverte. Après avoir percé une ouverture, un « bouchon » reste logé dans le tube. Utilisez alors le délogeur pour l’évacuer de l’Ouvre Coco. Pour le nettoyer, laver l’outil à l’eau chaude, ou mettez le simplement au lave-vaisselle.

MetaInfo: Accessoires pour le Bar et les Cocktails