HiPP Préparation de Suite à Base de Lait de Vache Bio Combiotik® 2

Avec des ferments lactiques naturels

Stock épuiséLe produit n'est plus proposé sur notre site.

Produits similaires

  • placeholder
  • placeholder
  • placeholder
  • placeholder
  • placeholder
Description

Avec la préparation de suite BIO Combiotik® 2, vous avez la garantie d’offrir à votre enfant une alternative bien tolérée au lait maternel dès l’âge de 7 mois. Élaborée à partir des dernières avancées scientifiques en nutrition infantile, et enrichie en amidon biologique sélectionné, cette formule assure une sensation de satiété durable tout en apportant des nutriments adaptés à cette étape de développement. Ce lait de suite convient à la fois après l’allaitement ou dans le cadre du sevrage.

La recette du lait de suite 2 BIO Combiotik® contient les nutriments suivants :

  • ferments lactiques naturels (L. fermentum)
  • GOS (galactooligosaccharides) issus du lactose biologique
  • vitamines C et D
  • acide gras oméga-3 (DHA)
  • acide gras oméga-3 (ALA)
  • Metafolin® – une source de folates inspirée de la nature

Dosage : le nombre de repas par jour et la quantité consommée varient selon les besoins de chaque enfant. Les valeurs ci-dessous sont données à titre indicatif. Il n’est pas nécessaire que le biberon soit entièrement terminé à chaque prise.
Utilisez uniquement la mesurette fournie dans l’emballage. Une mesurette rase correspond à 30 ml d’eau.

Quantité de boisson prête à l'emploi (ml) Quantité d'eau bouillie (ml) Nombre de mesures
170 150 5
200 180 6
235 210 7

Un enfant a généralement besoin d’environ cinq repas par jour.
À chaque introduction d’un repas solide, un biberon peut être supprimé.

Préparation : veuillez suivre attentivement les instructions indiquées plus bas sur cette page dans la section « Conseils de préparation ».

Informations complémentaires sur la préparation de suite 2 BIO Combiotik® :

  • Comme toute préparation de suite, HiPP 2 BIO Combiotik® ne doit pas être utilisée comme substitut du lait maternel au cours des six premiers mois. Elle convient uniquement à partir du 7e mois, dans le cadre d’une alimentation mixte.
  • Les besoins spécifiques de votre bébé en matière de croissance et de développement peuvent justifier une introduction plus précoce du lait de suite. Dans ce cas, il est conseillé de consulter un pédiatre. Une alimentation équilibrée et un mode de vie sain sont essentiels au bon développement de votre enfant.
Marque: HiPP
Conseils de préparation
Informations importantes sur l'utilisation
La qualité HiPP
Garantie légale & données du fabricant

avis en français à propos du produit HiPP Préparation de Suite à Base de Lait de Vache Bio Combiotik® 2