Zotter Schokoladen Nashido "Marc de Champagne"

Avec de l'eau de vie de qualité supérieure

  • Teneur en cacao de 70%
  • Mélange de chocolat noir et chocolat au lait
  • Fabrication artisanale
  • CHF 7.70 (CHF 11.32 / 100 g)

Prix TTC dont 2,5% de TVA Hors frais d'envoi

Encore 7 exemplaires en stock

Livraison estimée après Noël. Besoin d'offrir un cadeau de dernière minute ? Choisissez nos chèques-cadeaux à imprimer chez vous.

Contenu: 68 g

Ajouter à ma liste d'envies

Art. N°: ZSM-17582, Contenu : 68 g

Code-barres EAN : 9006403049784

  • Teneur en cacao de 70%
  • Mélange de chocolat noir et chocolat au lait
  • Fabrication artisanale

Description

Découvrez un chocolat exclusif contenant une eau de vie de grande qualité issue des établissements Fleury, le premier producteur de champagne certifié Demeter au monde. Une ganache de chocolat noir et chocolat au lait raffinée avec du marc de champagne, enveloppée dans du chocolat noir avec 70% de cacao.

Labels de qualité: Label Bio de l'UE , Fairtrade
Traces de: E - Arachides, H - Fruits à coque, N - Graines de sésame

Ingrédients

  • Pâte de cacao (mind. 70%) [1]
  • sucre de canne brut [1]
  • beurre de cacao [1]
  • Marc de Champagne [2]
  • Vollmilch [2]
  • Sirop de riz [2]
  • huile de tournesol [2]
  • Beurre [2]
  • lait entier en poudre [2]
  • Magermilchpulver [2]
  • Steinsalz
  • lécithine de soja [3]
  • gousses de vanille [2]
  1. provenant du commerce équitable, teneur totale en commerce équitable : 86% / issu de l'agriculture biologique contrôlée
  2. issu de l'agriculture biologique contrôlée
  3. issu de l'agriculture biologique contrôlée / émulsifiant

Information nutritionnelle

Information nutritionnelle pour (100 g)
Valeur énergétique / Pouvoir calorifique2303 / 550 kj / kcal
Graisses39 g
  dont Acides gras saturés23 g
Glucides35 g
  dont sucre28 g
Protéines7,4 g
sel0,25 g

Questions & Réponses sur : Zotter Schokoladen Nashido "Marc de Champagne"

Recevez des réponses spécifiques de la part des clients ayant déjà acheté ce produit.

Evaluations du produit